Central Los Tiny Salvatruchos 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fermeture de la faction.

3 participants

Aller en bas

Fermeture de la faction.  Empty Fermeture de la faction.

Message par Dony Sam 21 Nov - 5:16

Dony Nada a écrit:Après trois piges et des poussières, si l'on peut qualifier l'injustice qu'a subit la faction récemment de poussière, j'ai la joie de vous annoncer la fermeture de la faction. De la joie parce qu'une faction soudé jusqu'au bout n'a pas été endoctriné par certaines pourritures et ont su rester loyaux et fidèles à la faction et à ses principes.  C'est après ce long chemin, trois ans sur ce serveur, que les PLM ferment leurs portes. Inutile de vous dire qu'on nous y a forcé la main, qu'en l'espace d'une soirée l'administration à complètement anéantie la faction en ayant l'excellente idée d'aller supprimer le leadership ancré depuis des années. Le leadership, c'est l'art de montrer aux autres l'étendu des talents et des qualifications d'un groupe. Il ne se change uniquement que par la décision de cette même hiérarchie qui reflète les capacités de leur groupe, et pas par un décérébré qui a soif de pouvoir et qui tente le tout pour le tout pour faire chier les bonnes personnes. En toute logique notre faction a su prendre la meilleure des solutions en ces temps de crises pour nous, tous les membres ont décidés de quitter la faction, voire même le serveur pour montrer leur soutien aux fondateurs de notre faction, un gros big up à vous.

Le plus drôle dans l'histoire reste quand même le ''ne vous faites pas manipuler'' destiné aux nouveaux leaders qui bien sûr savent très bien à qui appartient la faction. Aux yeux de Big Brother je n'ai même pas l'autorisation de poster ce message, ni Julien, ni Cesar. Il oublie vite qui dirige la promenade depuis des années. Non mon grand, t'as aucune légitimité, t'as aucune emprise sur notre faction. Je sais très bien que ce message sera censuré, c'est ta seule arme, t'esquives la parole en bon lâche que tu es. Toujours en bon lâche, pour bien montrer ton niveau de lâcheté et d'incompétence, si jamais la faction ne ferme pas parce qu'ils décident de filer la faction à des randoms juste pour nous faire chier, je tiens à ce que quiconque reçoit la demande refuse. Bien sûr j'y crois pas trop:lol :. Sachez que si vous ne le faites pas, vous resterez aux yeux de beaucoup comme de vulgaires déchets sans cervelles.

Trêves de dénonciation, oui c'est la fermeture de notre faction. C'était une très grande expérience, je ne regretterai aucun moment passé avec les membres de cette faction géniale qui a su laissé une trace sur ce serveur. Personne ne s'attendait le 21 octobre 2012, que la route s'arrêterait dans la nuit du 21 novembre 2015. Puros Locos Malditos anciennement, Central Los Tiny Salvatruchos aujourd'hui. Pour les puristes comme moi ça restera PLM évidemment. L'un ou l'autre, ça a toujours été une faction très agréable avec son lot de bons rôlistes. Il ne faut plus se voiler la face, il y a un futur pour nous mais il est ailleurs. Beaucoup de choses nous ont déçu sur ce serveur, c'est surtout ça qui nous a poussé à réfléchir à la fermeture. On y pense depuis des semaines. Vous inquiétez pas,  notre groupe a gardé contact, on restera une équipe, si vous voulez de nos nouvelles (notamment de notre futur) je vous dirige vers notre forum externe. Là-bas la censure n'existe pas on est très Charlie et il s'y passera des choses intéressantes.

Cette faction laissera en toute logique un bon souvenir pour chacun de nous,  je félicite grandement toutes personnes qui ont su apporté de l'ingéniosité dans nos rangs en innovant, des choses que l'on retrouve parfois dans d'autres recoins de ce serveur notamment, preuve que le serveur a su avancé grâce à notre aide et celles d'autres grandes factions qui ne sont plus aujourd'hui pour la plupart. Sachez aussi qu'en interne on nous a interdit la fermeture de la faction, je prévois déjà le pire pour l'avenir. Pablo_Johnson, nouveau leader PLM élu par Big Brother  dit : - Hola mayn"z je gere le barrio de los flores maintenent , dam'n m'hahaHAhaHAjahaHAjajAjajaja ! .
Vous voyez le délire, hein. C'est pas ça notre faction, si la faction perdure encore, ce n'est plus la notre. La notre n'existe plus à l'heure ou je posterai ce message. Elle ne doit pas être considéré comme celle que vous avez connu, ne laissez pas ces mecs avoir le dernier mot.

Je passe aux remerciements, merci à tout ceux et celles qui ont mit les pieds chez nous, toutes générations confondus. Bravo aux leaders Victor, Manny, Zenon, Nola, Tiago, Diggy, FUUZITO, Djackpot, Cesar, Severino et le tant méprisé Steven ou Reaper pour les shabs. Respect, la faction est resté debout autant de temps grâce à vous !
Une grosse pensées aux personnes qui ont su s'imposer en mettant les pieds dans la faction, que ce soit Gordo, Ce'Z, Ephraem, Sherminator, Highkick, Nicky, Abel, Crispina, Yariel, Akshan,  Dreeks, Awax, Bastos, Raspy, Ropper, Deano, Foulek, Bart, Pisto, Grouchy, Maax, Jesusa et LM, Rodrigo, Hamso, Queeny, Scorsese, Grillade, Kamzeh, Cabral, Sneaky, Iker, Mickey, Rosko, Walid, Sacha, Sams, ce batard d'Ivy et sans oublié ceux qui sont restés une éternité MIKL, slay, Ando, Reaper, Tybo mon frère, Lenin, Capone, Azup, Marlo, Montenegro, Eddon, JayDup le jus d'orange, Setho. J'en oublie certainement et j'suis désolé les gars, j'ai pas noté cette liste sur un fichier bloc-note.

Mes derniers mots iront pour Marie, félicitation pour avoir tenu tête, nous avoir défendu. C'était peut-être en vain mais ça nous fait énormément plaisir de t'avoir de notre côté et je salue l'initiative, chapeau. Une des rares personnes qui dispose de bons sens sur ce serveur.

L'aventure s'arrête pour nous, l'empire bleu est tombé, cordialement les kheys,

Dony Rien.

Victor Cervantez a écrit:Message de fermeture PLM de la part de Victor Cervantez
Étant donné que je n'ai plus accès a ma partie forum ni au forum tout court, Krazy a gentillement accepté de me laisser poster ici, merci!
Comme vous l'avez surement appris ces derniers jours, les hr de la faction plm ainsi que moi-même avons tous été bannis du serveur. Pour cause? J'ai décider il y a deux semaine de rejoindre le serveur LSchronicles, et d'annoncer 10 jours plus tard mon leave CMLV. Il n'en fallait pas plus pour que Al Caponi y voit une trahison croyant que je jouais sur les deux tablelaux depuis des mois.

La vérité c'est qu'il y a trois semaines, je traitais encore des rapports forum sur son serveur, jusqu'a ce que j'apprenne qu'un projet qui correspondait enfin à mes attentes avait vu le jour. Afin de rétablir les choses et éviter qu'Al ne raconte des bétises partout, sachez que non, je n'étais pas sur LSC en sous marin depuis des mois pour les informer de ce qu'il se passait dans les di staff CMLV. J'ai appris que ce projet était concret il y a seulement très peu de temps, et je l'ai rejoins dans la foulée.

Mais peu importe quels étaient réellement les faits, après 3 ans de bons et loyaux services dans le staff cmlv et un passage en tant qu'admin hr, la sanction tombait!

Fermeture de la faction.  1447618537-traitre

Soit, a la rigueur j'aurais pu annoncé mon leave CMLV le jour exact ou j'ai appris l'existence de LSchronicles, le 2 Novembre! On peut encore comprendre cette sanction. Seulement voila, dans la foulée, Krazy était lui aussi ban (pour avoir fait de la pub sur skype), de même que Dony, et Cesar, mes coleaders qui eux n'avaient tout simplement rien à voir dans l'histoire. De même, Steven Herrera a été KF de la faction par le staff pour qu'il ne puisse pas reprendre la faction. Ils s'imaginent surement qu'il fait partie de la "secte Cervantez". Oui, puisqu'il est courant dans les internes du staff de qualifier les factions qui resiste un tant soit peu de "secte". On a par exemple longtemps entendu parler de "la secte ruggiero", éternel surnom trouvé par Al pour les qualifier.

Triste serveur ou les précurseurs sont vus comme des gourous et les bons rolistes comme des moutons idiots? Mais ce n'est qu'un détail dans un océan. On pourrait discuter longuement de Ruud, a propos de qui tout le monde pense qu'il s'est partagé le magot avec Al alors qu'il n'a eu que des clopinettes, il aurait limite du mandier Al pour avoir ne serait-ce que 150e. De ces admins 4 impuissants (j'en sais quelques choses) qui ne sont là que pour acquiesser aux volontés de Al qui donne certes l'impression de s'intéresser en de rares occasions au débat mais qui finira toujours par imposer son point de vue. De ce même Al qui justifierais selon les dires le ban de tout les HR d'une faction veillle de 3 ans pour la raison suivante: on ne veut plus de ksos.

Il est grand temps de quitter ce serveur qui est dirigé par une personne qui a aussi peu de considération envers sa propre communauté.
Nous avons tous passés de très bons moments là-bas, et pour ma part, la faction PLM fut ma plus grande réussite sur CMLV. Mais force est de constaté que ce serveur n'est plus assez bien pour des factions aussi qualitatives que les OHP et les PLM.

En ce qui concerne l'avenir de la faction PLM, nous avions décidés de la laisser durer encore quelques semaines mais le sort a fait que nous fermons dès a présent. Nous esperons revoir tout nos membres ainsi que ceux qui sont passés dans nos rangs sur LSC!

Il est désormais l'heure de tourner la page CMLV pour lire celle du futur. Mes salutations!
Dony
Dony

Messages : 146
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de la faction.  Empty Re: Fermeture de la faction.

Message par Jaycee-Jayce Lun 23 Nov - 18:41

Je reste CLTS, Mourad ne veut pas fermer et je veux rester pour éviter que la faction dépasse le point de non-retour. (C'est-à-dire des Pacos_Lojuenzela /tme Hispannique | Cortez noir | MS13 dans le visage etc...)
Jaycee-Jayce
Jaycee-Jayce

Messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : varrio venomous 13

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de la faction.  Empty Re: Fermeture de la faction.

Message par LekFou Mar 14 Mar - 16:25

One love I love you
LekFou
LekFou

Messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de la faction.  Empty Re: Fermeture de la faction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum